Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ruda ...
28 novembre 2013

Sac école

sac ecoleDans la famille les affaires pour école, il fallait aussi un grand sac pour mettre le cahier de classe et les livres de la bibliothèque...

Pour le fan de cars, petit mélange de tissus : turquoise étoilé et cars de chez Mondial des tissus, et intérieur vert anis en coton enduit (marché local), pour protéger en cas de pluie.

Patron maison, inventé un peu par rapport à la demande de la maîtresse. Je le trouve un peu étroit... pour les grands cahiers il est parfait, par contre dès qu'on veut mettre la petite couverture et un oreiller pour la sieste, c'est beaucoup trop juste. Je saurais pour la prochaine fois!

Mais mon petit garçon ne voit aucun défaut et adore son sac !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe,mon fils adore aussi cars et voilà idée pour son cadeau d'anniversaire ,merci pour cette jolie création ,bravo
Les petites créations de Ruda ...
  • Et voilà je me lance! Un petit blog pour présenter et partager mes petites créations de tout genre : couture (ma passion toute récente!), loisirs créatifs, déco, cuisine, ... tout ce que je crée, que j'aime et qui me passionne... C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
128 abonnés
Publicité